Présentation de la PSA Banque

Acteur discret du marché bancaire, la PSA Banque propose néanmoins certaines offres tout à fête intéressantes qu’il conviendrait d’étudier si jamais vous êtes actuellement dans la recherche de la meilleure banque en ligne ou d’un livret epargne performant. À cet égard, le livret d’épargne Distinguo propose une offre de bienvenue jusqu’au 4 décembre inclus qui vous permet de profiter de 3,20% de rémunération annuelle brute en taux nominal.

Ce taux est garanti deux mois et est limité par un plafond de 75 000€ mais s’avère être l’un des taux d’épargne les plus pertinents du marché pour le moment. En plus, vous n’aurez aucun frais de gestion à débourser, que ce soit dans l’ouverture ou dans la fermeture de ce livret, avec donc une épargne sécurisée dans le sens où les intérêts rémunérateurs sont évidemment garantis par la banque. Par ailleurs, il est intéressant de constater que ce livret est accessible aux mineurs, sachant qu’il est nécessaire que l’un des deux parents majeurs détienne déjà un compte dans cet établissement bancaire.

C’est aussi l’accessibilité que propose cette banque qui est intéressante, dans le sens où il suffit de 10€ pour ouvrir un livret d’épargne dans cette banque et que le plafond maximum de dépôts est de 10 millions d’euros. La PSA Banque est d’ailleurs régulièrement récompensée pour la qualité de son service clients car elle propose un accompagnement sur-mesure pour les personnes qui voudraient s’informer sur les différents produits de cette banque, notamment pour tout ce qui concerne la gestion de leur livret d’épargne au quotidien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *